Copyright // Cie Alpha-Oméga
Julie Franken

Julie est née aux Etats-Unis, après un bref transit par les Pays-Bas, pour finir en Suisse ou elle commencera la danse. En 2013, elle rejoint le cursus sport-arts-études au Collège Madame de Staël, lui permettant de rejoindre la formation pré-professionnelle de l’Ecole de Danse de Genève. Trois ans plus tard, elle intègre le Ballet Junior de Genève où elle apprivoise l’univers de nombreux chorégraphes internationaux tels que Barak Marshall, Hofesh Shechter, Alexander Ekman, Maguy Marin, Olivier Dubois, etc. En 2021, elle a l’opportunité de danser pour la Cie Nota & Guests pour des performances live d’improvisation dans les quartiers genevois. Outre la danse, elle se lance également en 2020 dans une formation d’écriture créative et de publication de roman au sein de l’Institut d’Ecriture Créative, filière de l’Académie suisse d’enseignement à distance.

Julie sera interprète dans la nouvelle création « Par-delà nos corps, s’ouvrent les frontières » en 2021 de la Cie Alpha-Oméga


Caroline Le Noane

Caroline Le Noane découvre la danse contemporaine et modern jazz à l’âge de 15 ans après un parcours de gymnaste, et devient professeur, chorégraphe et danseuse au sein de différentes compagnies en France et Belgique. En 2015, elle crée sa propre compagnie Le Huit avec Justin Collin. Leurs spectacles « Brèves de Vestiaire » et « AddiCTION » sont actuellement en tournée. En parallèle, elle co-crée en France le spectacle « N.O.X. » avec le musicien Emmanuel Guillard. Passionnée par son métier, pédagogue avertie, elle mène divers projets de créations avec les élèves, des ateliers d’initiation au sein de structures scolaires (écoles primaires, collèges), entraîne des danseurs en voie de professionnalisation, présente des groupes en concours et donne des stages.

Caroline a participée au  » work in progress  » 2019 de la Cie Alpha-Oméga


Dany Griveau

Dany possède un parcours varié, ce qui caractérise sa gestuelle singulière. Danseur au sein de la Compagnie Force Jazz (Françoise Phillippon, Patrice Valéro, Sean Hilton, Linda Faoro, Aymeric Bichon et Daniel Tinazzi) jusqu’en 2013, il quittera la Vendée pour partir en Suisse au Ballet Junior de Genève dirigé par Sean Wood et Patrice Delay. Pendant deux ans, le « BJ », lui permet de danser dans des créations de chorégraphes internationnaux comme Alexander Ekman, Patrick Delcroix, Cindy Van Aker, Hofesch Shechter, Barack Marshall, Roy Assaf, Sharon Eyal et Andonis Foniadakis… Il particpe au festival STEPS (Suisse) en 2016. Dany enseigne pour de nombreuses associations et écoles de danse en Vendée.

Dany est interprète dans la création de laboratoire « Ibrida – phase 1 » en 2019 par la Cie Alpha-Oméga.


Lucia Gervasoni

Lucía Gervasoni est danseuse, diplômée du CNSMD de Lyon, spécialisée en danse contemporaine.
Après avoir étudié au Conservatoire de Nantes, elle a suivi la formation de danseuses interprète au CNSMD-Lyon. Durant sa formation Lucía s’est nourrie du travail de différents chorégraphes, tels Claude Brumachon et Benjamin Lamarche, Alain Platel et les Ballets C de la B, Emanuel Gat, Samuel Lefeuvre et Florencia Demestri, Nasser Martin-Gousset, Pierre Pontvianne, Abou Lagraa, Davy Brun et Lisi Estaras. Elle a travaillé en Espagne avec le chorégraphe Yuri Gudushauri, avec la Compagnie A’Corps/Karim Amghar, et Fabio Crestale. Elle s’est intéressée à d’autres champs comme le flamenco, le hip hop, le kung fu et le théâtre, qui ont davantage enrichi sa danse. Dans son travail personnel, Lucía prend un chemin de recherche et de création en collaboration avec d’autres langages artistiques. Elle crée alors des projets chorégraphiques avec de nombreux musiciens, ainsi qu’avec la vidéo, la photographie et les arts plastiques. Elle suit également la formation au Diplôme d’Etat de Professeur de Danse au CND de Pantin.

Lucia a participée au  » work in progress  » 2019 de la Cie Alpha-Oméga


Alois Leclet

Alois découvre la danse avec le break dance qui devient sa danse de prédilection. Il apprend auprès de divers mentors dont Diego (Melting force) et Neji (Bad Trip). Il participe à divers événements, compétitions, créations, stages, et projets chorégraphiques. Curieux et ouvert, il aime le mélange des genres en passant par le contemporain et le jazz.

Alois a participé au  » work in progress  » 2019 de la Cie Alpha-Oméga

Copyright // Cie Alpha-Oméga